Notre histoire

Naissance du projet

Jeune femme entrepreneur dans le domaine des relations publiques et fondatrice de l'Association LEAF (L'Entreprenariat Au Féminin), Sophie Lambert n'est jamais à court d'idées et n'a pas peur de relever des défis !

 

En octobre 2016, elle devient maman et fait le constat que le délai d’attente pour une place en garderie est de 2 ans en moyenne.

Elle en conclut « qu’on n'est jamais mieux servis que par soi-même » et décide de mettre sur pied le projet d’une nouvelle structure d’accueil pour enfants, durant son congé maternité.

Sophie Lambert, Haldemann fondatrice de Ô Petits Soleils

Elle s’entoure de Manon Bricod, issue du milieu de la petite enfance, qui sera la directrice pédagogique de la crèche-garderie  Ô Petits Soleils.
Convaincues par la nécessité du projet et enthousiastes à l’idée de pouvoir créer un lieu d'accueil de qualité, elles ont pensé et développé le concept pédagogique que vous pouvez découvrir sur ce site. 

C’est en alliant leurs forces complémentaires que se sont construit sereinement les fondements de ce projet qui a vu le jour en janvier 2019. 

Ô PETITS SOLEILS 

Crèche -  privée

Chemin de la Clergère 24

1009 Pully

© 2017 by Ô Petits Soleils.